Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
21 mai 2012

c'est pas un jeu

Mon amie Pilarcita organise un NON JEU sur son blog ICI.

Elle nous fourni les tubes, propose un thème, et à nous de laisser aller notre imagination.

N'ayant plus photofiltre studio, ni studio scrap avec lesquels j'avais l'habitude de travailler sur mes autres blogs (pas compatible avec mon nouveau MAC), je me suis servi de live quartz qui est malheureusement très limité dans ses propositions; j'ai bien THE GIMP, mais je ne comprends rien à son fonctionnement. (pourtant je suis plus blonde, mais presque rousse!!! LOL!!!)

Alors voilà ma petite créa:

bonne fête

bonne fin de journée

Sans-titre-17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'voudrais bien...mais j'peux point.....JE N'Y COMPREND RIEN.....[holalala]<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
C
Tu es douée !<br /> <br /> Bises
T
C'est superbe j'aime beaucoup,tu as du talent ma belle;<br /> <br /> Bisous
P
Tu es un amour Laurence merciiiiiiiiii, je pensais que les "membres de la communauté gifs et fonds de blogs" seraient un peu présentes mais que neni... heureusement que les copines sont là .. !<br /> <br /> Gros bisoussssss bien amicalement !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité