Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
28 mai 2012

le lundi c'est ordi

GRRRRRR! Je râle, je tempête, je tape des pieds, je fais un gros caprice!!! Zhom a décidé de ne pas bouger de tout le week end, et là moi je suis énervée, car je voulais sortir à la plage !!!!!

Du coup je fais quoi? je boude et je m'enferme dans le bureau devant l'ordinateur

966277coucou

Vive l'illimité parce que sinon je vous dis pas comment le forfait aurait explosé: un cratère à la place de la maison!

Du coup j'en profite pour me faire quelques petites créas avec des tubes glanés sur la toile, que vous verrez dans de prochains posts, et surtout je participe à 

créations et partage n°2, de mon amie Pilarcita.

cette fois ci la belle est dans le vert; voilà ma créa à partir des tubes qu'elle a sélectionné

souvenirs

si vous aussi vous voulez vous amuser c'est par là

Bon la tortue que je suis va rentrer dans sa carapace bouder!! NA!! je vais même faire la grève du repas!!!

Bisous

38804809

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tit coucou du matin pour te souhaiter un bon début de semaine... lol très encourageant hiii la date du voyage approche hein... !<br /> <br /> Bisous bisoussssssssss
M
Tu as raison fais toi un plateau télé...et punit le z'hom...non mais...mdr...<br /> <br /> Bisouuuuuuus
N
Difficile d'y aller seule ? Peut etre envie de se poser pour eux qui sont sur la route la semaine... Tu vois ce week-end au début j'avais prévu de me balader et au final week-end repos...
T
Nous pas sortis non plus mais pas de plage par là,je suis dans les ATC,pendant que Zhom a fait une tite sieste,sors vite de ta carapace!Ne te prive pas de manger c'est toi que tu punis.<br /> <br /> Douce soirée,bisous
C
Ne te prive pas de manger , fais toi un plateau repas !<br /> <br /> Ils sont tous pareils .<br /> <br /> <br /> <br /> J'en connais un qui a bien voulu se promener samedi et dimanche et aujourd'hui , nada ...<br /> <br /> J'avais pourtant l'idée d'aller au grand marché de Buchy , qui , à la Pentecôte est exceptionnel avec les produits locaux , et les animaux à vendre pour la basse -cour. Et dire que je serai à la maison toute la semaine !<br /> <br /> Bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité