Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
5 janvier 2012

le temps des copines

Hello

Contente de vous retrouver les filles et un grand merci pour vos mails de soutien qui m'ont fait du bien.

Ici depuis hier nous sommes en alerte fortes pluies. Impossible de sortir tant les pluies et les orages sont violents. Voilà ce que j'appelle une belle saison des pluies, pire encore qu'en Guyane!!

Zhom, le pauvre est obligé de courir à travers toute l'île pour vérifier que les entreprises ont bien appliquées les consignes de sécurité, et il me dit que dans certains villages se sont carrément des torrents d'eau boueuses et pleines de détritus qui descendent sur la route. je lui ai demandé de faire des photos, mais je crois qu'il a d'autres chats à fouetter ! LOL!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et je reste bien au chaud (34° quand même) dans la maison.

Bisous315025ilpleut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis ce soir, c'est la pluie et le vent..<br /> <br /> Mais,ici, on n'a pas 34° -Snif-<br /> <br /> BiZ
T
Ravie que tu continues l'aventure ! <br /> <br /> <br /> <br /> On ne pouvait pas se passer de notre Gazelle et de ses chroniques de Mayotte de toute facon !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais suite à ton article, il fait quoi ton zhom comme métier exactement ?
S
et bien ca c'est du déluge mais 34° moi je prends<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> content que le moral reprenne le dessus bisousssss
C
Oui , nous sommes là les copines ! Même dans la tempête et les pluies .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es aussi bien au frais dans la maison . Photos , photos , Monsieur Plume .<br /> <br /> Bises
K
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> la flotte j'ai aussi, peut-etre un peu moins tout de meme, par contre je prendrais bien la temperature ... bonne journee et prudence a ton mari
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité