Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
10 février 2012

colliers en tube, sangle et fil d'aluminium

Deux nouveautés dans ma boutique pour la St Valentin.

Un collier bleu avec ses BO, en tube transparent monté sur un tour de cou argenté, avec des sangles et perles de murano bleues.

coeur bleu

coeur bleu 2

coeur bleu BO

et le deuxième en rose, un collier en tube et fil d'aluminium

coeur rose

coeur rose 2

coeur rose BO

                                                                                                                               bonne soirée gif blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le "tube", très jolie...<br /> <br /> BiZh
C
Peux-tu me réserver la parure turquoise ? Pour ma petite-fille Emma de Tahiti . <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi combien je te dois en tout , je t'envoie le chèque . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Quelle coquetterie ! Des couleurs comme j'aime . <br /> <br /> Bises
M
Pas mal ces tubes...c'est très joli... j'adore le bleu...bravo...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
S
bravo a toi tres bien réalisé et totalement différent, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai acheté du tube et de la sangle comme ca l'an passé j'ai jamais réussi a en faire quelque chose <br /> <br /> <br /> <br /> pourtant quand j'avais vu le stand pearly perles au salon ca m'avait drolement plu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité