Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
14 février 2012

pour un ami

Ce soir nous fêtons le départ à la retraite d'un collègue de zhom, qui est aussi un ami.

Je sais que tous ses collègue se sont cotisés pour lui offrir un cadeau, mais j'avais envie de lui offrir quelque chose de plus personnel et du fait maison, par mes petites mimines;

Et volià, un porte clé bonhomme, fait en fil d'aluminium, chip en résin, perls en bois et sangle.

çà en jette hein? je crois bien que je vais le décliner en d'autres couleurs pour ma boutique.

porte clé

Bonne St Valentin et bonne soirée 

1010332787_turtlecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est mimi ! Il a dû être content !<br /> <br /> Je m'occuper de toi :)
K
sympa en tout cas<br /> <br /> bonne soiree
S
c'est mignon, et une belle attention<br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
Comme c'est mimi !<br /> J'ai enfin trouvé ce que c'était les sangles en fouillant sur le net .<br /> <br /> Bises
M
Oui, comme tu le dis : "ça en jette"<br /> <br /> Passe une bonne soirée..<br /> <br /> BiZh
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité