Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
13 février 2012

collier en fil métal et charms

Un que j'ai fait depuis pas mal de temps déjà et que je vous avait pas montré.

Monté sur du fil métal, les perles sont faites maison: des perles en bois peintes et recouvertes de papier décopatch, comme çà je sais qu'elles seront uniques.

Le ruban est de celui qu'on se sert en scrap, je l'avais acheté avant de partir de Calédonie, et oublié dans une boîte. Je ne connaissais pas encore les sangles, découvertes récemment et que j'aime bien travailler.

Les charms c'est pour la petite touche romantique, là encore acheté en Calédonie et mis dans un coin en attendant.

romantique1

détails

romantique2

romantique3

A retrouver dans ma boutique ALM

Je vous souhaite un bon lundi: pas de cyclone en vue, il aurait apparemment changé de direction avant d'atteindre la Réunion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouaaaaa tu lui as fait peur au cyclone avec ton tuba !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tres original et j'ai reconnu une perle hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bon auras tu reçu mon paquet pour la st valentin, ca fait 15 jours maintenant, tu habites pas la lune pourtant dépitée moi je suis <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Très joli ton collier...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
K
joli style , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
C
Très joli celui -là aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas non plus les sangles . <br /> <br /> Quant au cyclone , qu'il reste tranquille .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité