Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
7 mars 2012

collier en ressort

Hello les cop's.

D'abord merci pour vos compliments et vos idées; je me les mets de côté pour la prochaine fois, car je compte bien continuer et faire une petite collection libellule, dès que j'aurai ce qu'il me faut.

En attendant le collier était pratiquement terminé quand je vous ai lu.

Un mélange de ressort simple et de ressort doublement vrillé avec ma petite libellule. Le tout monté sur un fil câblé bleu. Bon le ressort doublement vrillé par évident avec une pique à brochette!!!

collier libellule

Cet AM je m'attaque au ressort perlé; je vous montre çà demain!

Bonne fin de journée; nous c'est toujours de la pluie!!!

gif blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
100 % original,<br /> <br /> vraiment chouette les ressorts..<br /> <br /> BiZh
L
holala qu'est ce que c'est mimi..... Félicitations..... Byzzzzzzzzzzz
S
en tout cas tu explores d'autres pistes, c'est bien, <br /> <br /> il y a des choses magnifiques a faire dans ce style <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a quand la tortue????<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Bizarre j'étais obligé de remettre mes coordonnées pour te poster un com.....<br /> <br /> ton collier est superbe....<br /> <br /> je te souhaite encore beaucoup de pluie...mdr...<br /> <br /> pour ta production....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
C
il est génial !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité