Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
8 mars 2012

MA journée de la femme

Comment avez-vous passez cette journée entièrement dédiée à NOUS LES FEMMES???

Pour ma part, mon zhom s'est mis en moitié RTT! J'explique:

Il a profité d'une visite de chantier à Tsimkoura, pour me proposer une tite ballade dans le sud. Bien que patraque pour cause de crise de migraine récurente, j'ai dis OK!!

Donc après sa visite de chantier, on a un peu pris du temps pour remonter sur Mamoudzou. Comme il y a un très fort coef de marée, certains îlots semblaient rattachés à la terre; on aurait presque pu y aller à pied (chose à ne pas faire évidemment, car la mer remonte très, très vite!!)

Quelques photos de la ballade depuis Tsimkoura en remontant vers Bamboo Est; succession d'anses, de plages et d'îlots

route

route2

route3

route4

route5

route6

Puis nous nous sommes arrêté déjeuner chez notre pote "le rasta" et son restaurant sur la plage de Bamboo est: OCEAN BAMBOO.

En attendant le déjeuner petit tour sur la plage (rien que pour toi Titesa)

plage

plage2

plage3

plage4

Eh Titesa! T'as vu? Y'a personne sur mes plages, à moi aussi!!!

le restaurant

restau

restau2

et le menu

menu

menu2

je me suis régalée d'un carry de poulpe et d'une pana cotta aux fruits rouges.

Et après ce festin, je me serai bien vu faire une tite sieste à l'ombre, sur la plage sur une des ces chaises qui me tendaient les bras

chaises

Hélas il a fallu rentrer; zhom étant sensé travailler!!

Mais j'ai quand même fait la sieste..... sur le canapé à la maison.... OK c'est moins fun!!!!

Bonne fin de journée

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos...<br /> <br /> Pour moi, ça serait un carry poulpe et un p'tit ananas bien frais en dessert suivi d'une ballade sur la plage...<br /> <br /> BiZh
P
Snifffffff du fond de mes montagnes je te souhaite une très bonne soirée lol merci pour ces jolies ballades !<br /> <br /> gros bisous bien amicalement !
L
moi qui ne pense qu'aux vacances que je ne prendrais pas cette année..... Tu me fais rêver !!!!! byzzzzzzzzzzz
T
Alors j'voudrais le Mixte de la Mer Madame et puis une bonne baignade suivie d'une belle balade sur la plage. Comme ça nous serons plusieurs HAHA ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa tout plein cette dédicace M'dame Gazelle. <br /> <br /> Les paysages sont super beaux aussi à Mayotte quand on sait la découvrir avec le coeur. <br /> <br /> Merci à toi. Et continue de nous prendre tout cela en photo, moi je me régale. <br /> <br /> <br /> <br /> Le dessert ....<br /> <br /> <br /> <br /> Un fruit s'il vous plaît ... UNE MANGUE fraichement cueillie dans un manguier. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles,<br /> <br /> TiteZA
K
jolie journee .... la prochaine fois tu m'emmenes au resto avec toi !!!!!! ohhhh <br /> <br /> bonne soiree
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité