Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
19 mars 2012

Kani Keli

Vendredi j'ai accompagné mon zhom et un collègue à Kani Kéli, petit village dans le sud de Mayotte, pour assister à une opération de contrôle technique sur des installations sportives au collège de Kani Kéli.

Et pendant qu'ils travaillaient et profitant du soleil, je me suis promenée dans le collège qui domine le village, d'où j'ai pu faire quelque photos

Un joli village niché dans la forêt tropicale

kani keli

kani keli2

kani keli3

kani keli4

kani keli5

Et comme l'après midi, mon zhom ne travaillait pas, on est retournés à la plage de Sakouli pour une bonne séance de baignade!

Demain je vous fait un cours sur les contrôles techniques

Bonne soirée à toutes

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont une très belle vue du collège..<br /> <br /> BiZh
P
je passe te souhaiter un bon début de week end sans la grippe mais avec la voix rauque... et ben elle allait pas s'en aller comme ça... si si quelques vestiges encore hiii ! gros bisousssss et hâte de te lire lol !
D
Tu dis toujours que Mayotte est sale mais au vu de tes photos ce village à l'air plutôt attirant
P
hiiii ma chère "mzoumgou" c'est comme ça qu'on nous appelle hein là bas .... si les températures continuent de chuter par ici il faudra que je me résigne à venir te faire un tit coucou lol.... toujours un peu fiévreuse ce matin et des quintes de toux je te dis pas... j'ai l'impression de marcher "au ralentit" c'est pénible mais allez on va rester positive et ça ira mieux !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
C
Encore des photos de reve !!!!! Bizzzzzzzzz
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité