Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
20 mars 2012

un petit contrôle technique?

Alors prêtes pour le cours? On s'assoie devant un bon café ou thé, on sort sa feuille et son stylo et on prend des notes!!!

Il y avait deux types de contrôle à faire: un sur les paniers de basket et un sur les cages de hand ball

D'abord les cages: en premier faire le tour de la cage pour vérifier l'armature. Puis prendre la mesure entre le sol et la barre transversale.

Après on met en position la charge: pour le hand, la charge maximale à supporter est de 180Kg

poids

Après on installe l'appareil de levage, bien centré s'il vous plait!!

app levage

Puis on accroche la charge et on lève de quelques centimètres, et on attend 2 minute avant de reposer le tout

levage

Et voilà fin du test, reste plus qu'à re mesurer la distance sol/barre transversale: tolérance: seulement 1cm d'écart. Contrôle OK pour les deux cages

Le basket, c'est le même principe sauf que cette fois la charge est de 360 Kg.

basket poids

Et là, vous voyez c'est dans tous les pays pareil: il y en a un qui travail, pendant que le chef regarde!!!LOL!!

Allez c'est parti pour le levage

basket

Là encore test réussi, sauf des réserves émises sur les boulots des panneaux: trop rouillés, à changer le plus vite possible!

Ils ont eu du courage quand même, car ils ont fait le boulot sous une pluie battante, pendant que j'étais bien à l'abri!!

Bon je suis sûre que le cours ne vous a pas du tout passionnées!!! Alors je me fait pardonner en vous montrant la marche du caméléon.

Eh oui, pendant qu'il pleuvait, mon regard a été attiré par ce que j'ai d'abord pris pour une drôle de feuille, et en m'approchant j'ai vu que c'était un petit caméléon. trop rigolo sa façon de se déplacer: il lève deux pattes et reste en suspend se balaçant d'avant en arrière avant de reposer ses pattes!!!! Je peux vous dire qu'il en met du temps pour faire un mètre!!!!!

caméléon

caméléon2

caméléon3

caméléon4

caméléon5

Sur ce je vous laisse les filles, je part en cuisine expérimenter le pain des singes!!

Bonne journée

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben là, j'ai appris quelque chose, je ne pensais pas qu'on faisait des tests sur ça..<br /> <br /> Ici, c'est 10 qui regardent les mains dans les fouilles et 1 qui bosse lol<br /> <br /> BiZh
N
Et c'est ton homme le chef ? hi hi
C
Passionnant, si,ton cours sur la sécurité . Une découverte pour moi .Je n'imaginais pas çà du tout .<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Léon est bien mignon sous la pluie !Lenteur à cause de la came ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais le pain des oiseaux ...<br /> <br /> Bises
C
Trop drole ton cameleon !!!!!! Euhhhhh, tu nous expliquera le pains des singes (t'en eleve combiens !!!!!) MDR. Bisous
M
Chez nous aussi mais ils sont souvent 10 qui regardent et un qui travaille...ils adorent se regrouper...mdr...le caméléon est trop mimi...et puis tu vas faire quoi faire le singe en cuisine....hihihi...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité