Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
31 mai 2012

j'me taille un short!!

J'avais vu il y a quelque temps sur un blog d'Hellocoton, le tuto pour se faire un short pour les vacances.

çà me plaisait bien, aussi j'ai eu envie de me lancer d'autant que çà paraissait facile et en plus j'avais un vieux jean âbimé.

Ni une, ni deux je m'y suis mis, un exploir pour moi qui ne sait pas coudre; et voilà le travail:

short

Sympa non? Juste ce qu'il me faut pour mes vacances! (ben quoi? Oui j'ai espoir qu'il fasse chaud pour le mettre!!!)

Bon OK, une fois que j'ai eu la dentelle, le galon et le fil invisible, j'ai quand même mis 15 jours pour le faire. Et les puristes que vous êtes vont me dire:

"mais t'as pas fait derrière"!!

Et bien oui! Mais c'est exprès!! Comme sur le modèle: c'est pour faire "trash chicos" qu'elle disait la dame!!

Et hier je me suis faite une parure pour mettre avec

par1

le médaillon de plus près

par2

et les boucles d'oreilles

par3

Bonne soirée

bsoiree1512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le savais que tu allais venir faire ta kékette avec tes gambettes et ton beau short !!!!<br /> <br /> La parure est GENIALE !!!!!! (le short aussi !)<br /> <br /> Bisous et à bientôt non ?
C
J'Adore !!!!!!Tout...short et parure !!!!! Bises
P
hiiii alors là chapeau te voilà prête pour les vacances et si si, si ça continue comme ça tu vas pouvoir le mettre ton nouveau short... !<br /> <br /> Gros bisous Laurence et ... oups c'est quand le départ ?<br /> <br /> Bonne soirée !
K
joli ensemble, short et parure<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
M
Oulala baby...tu vas faire fureur en Alsace....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité