Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
9 août 2012

Rappel

Alors quoi les filles. Il n'y a que 3 inscrites à mon blog créatif et 2 seulement qui laissent des commentaires!!!!

Vous faites quoi?

Au choix:

* z'êtes en vacances

* z'êtes surchargées de travail

* vous dormez

* votre ordi est en panne

* z'êtes pas interessées

??????????????????????????????

En tout cas je continue; y'a des nouveautés

zoom

A bientôt..... peut être.....

1010928305_carabaffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée, suis en formation intensive ! Pas très dispo, je dois retravailler l'acquis le soir en rentrant. Bisous
T
C'est quoi le lien pour ton blog créatif ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ALLEZ LES NANAS !!!!!!!
L
Alors je tombe des nus ,je savais pas que tu avais un blog creatif[Oups][Oups]
S
desolée mais moi ordi en pnne et le fixe squatté par le zhom qui m'empeche d'y travailler j'arrive a l'avoir que vers 20 h le soir et je mets mes créas en ligne <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime ton collier tressé <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
j'suis là , ah ah ah . Allez les filles , on commente !<br /> <br /> Bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité