Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
28 octobre 2012

du nouveau dans mes créas

Hello, hello.

Un sacré bout de temps que je n'étais venue sur mon blog!! En effet je suis vraiment très prise par le boulot qui est vraiment super à tout points de vue; je dois dire que c'est la deuxième fois que je m'éclate autant dans un boulot, même si 9 heures par jour c'est crevant!!

C'est pourquoi ce petit we de trois jour, vendredi étant férié à Mayotte car c'est Ide El Kébir, la fête musulman où on égorge le mouton , m'a fait le plus grand bien: j'ai dormi, dormi et dormi tout mon samedi!!! Vendredi étant consacré à la remise au propre de la maison.

Et ce dimanche pas non plus envie de bouger! Mais j'avais les doigts qui me démangeais d'essayer mon nouveau fil d'aluminium ciselé.

Alors je vous présente mes dernières nouveautées en total look flashy: rose, turquoise et bleu, avec des paerles magiques...

1

3

3bis

4

4bis

7

8

 

Et aussi un peu de tressage pour changer

2

 

 

 

 

5

6

Et voilà; ouah! çà fait du bien de re créer un peu.

Bon Monique, promis, la prochaine fois je commence ton boutis!!!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, de biens belles créations...<br /> <br /> BiZh
C
trop contente d'avoir de tes news ! j'imaginais bien que ton absence était due au boulot !<br /> <br /> Je suis aussi à la corde au taf et là je profite de l'ordi de Fiona, le mien a des soucis pour te faire de gros bisous ! C'est super joli ce que tu as réalisé j'aime bcp !!!<br /> <br /> Dès que je peux , je te maile plus longuement !<br /> <br /> Bisous
I
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, et encore plus que tu t'éclates au boulot, parce que vu le temps qu'on y passe c'est quand même mieux ! Et j'aime bien tes créas [Bravo] (celle que j'aime le plus, c'est le braceletavec les fils de couleur tressés, peut-être à cause du mélange de couleurs)...<br /> <br /> Bonne semaine à toi ! [Salut]
D
Coucou Laurence et oui je me demandais où tu avais disparu... mais très prise également par la tte petite à l'hosto - tu as fait du bon boulot de dimanche belles réalisations <br /> <br /> eh oui il est temps de nous montrer tes talents de boutisseuse.... sinon la Momo......<br /> <br /> Bizouxxx
C
Chouettes creas, contente d'avoir de tes news. Bises gelées, déjà bien froid ici.
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité