Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
13 novembre 2012

collier en résille

Je vous montre une nouveauté, faite le jour de mon repos obligatoire après mon malaise au bureau. oui je sais j'étais sensé me reposer, mais impossible de dormir.

ma meilleur thérapie: faire quelque chose de mes mains. Et puis cela faisait un moment que Sylvia m'avait envoyé cette résille noire et je ne savais pas quoi en faire, jusqu'à ce que je vois des modèles sur le site de pearly perles. ICI

Agrémenter de quelques perles métalliques et de style pandora qu'il me restait, voilà ce que cela donne.

collier résine simple

collier résine simple 2

résine double

Je vous souhaite une belle soirée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coucou avant d'aller me glisser sous la couette pour te remercier de ta très gentille attention qui m'a touchée lol.... !<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes comme d'habitude !<br /> <br /> Actuellement un peu de distance moi aussi avec le net mais je t'expliquerai bientôt peut être même (un week end) sur skype... rassure toi ce sont "de bonnes nouvelles" qui me tiennent occupée... !<br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss et à bientôt !<br /> <br /> Maria
S
ah contente de voir que tu as su enfaire quelque chose de sympa, j'en ai en blanc et en rose aussi au fond de mon tiroir je vais voir ton lien<br /> <br /> <br /> <br /> bise
T
Bravo bel réalisation. <br /> <br /> De gros bisous ma Gazelle.<br /> <br /> Biz[Salut][flash]
T
C'est superbe,bravo!Mais dis-moi que t'est-il arrivé?<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave<br /> <br /> Toujours pas reçu ton courrier,je te dirai!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
C
Magnifique , superbe , moderne ! Très in et original .[Bravo] Tu as bien fait de te reposer . Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien . <br /> <br /> Bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité