Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
16 mars 2012

traversée de villages

Jeudi donc j'ai pu reprendre mes ballades avec mon zhom. enfin, ballades pour moi, car lui travail, visites de chantier du Nord au Sud au programme de cette journée, placée moitié sous le soleil, moitié sous la pluie.

Photos prise au hasard des traversées de villages, de la voiture ce qui explique parfois la mauvaise qualité.

Koungou

koungou

koungou2

koungou3

koungou4

koungou5

un petit bout de mangrove

mangrove

T'Simkoura

tsimkoura

tsimkoura2

le Mont Choungui dans les nuages: nous en avions fait l'escalade au mois de septembre

choungui

retour de lessive

lessive

la plage de Sakouli

sakouli

dembéni

dembéni

et qui se cache dans les herbes?

sébu

un zébu!

sébu2

La suite prochainement......

Bonne soirée

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle balade...<br /> <br /> BiZh
P
Quel dépaysement pour nous lol... et dire que nous nous playons dès qu'une petite bosse vient perturber la route ....... !<br /> <br /> Bisesssssssssssss
C
Contente de me promener avec toi aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Vois-tu des personnes qui vont au hamman avec tout leur barda ? <br /> <br /> Bises
M
Ah enfin à nouveau de beaux reportages...merci ma belle...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
S
ah ben voila notre tortue de retour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité